RETOUR ET REMBOURSEMENT
Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, si une partie ou la totalité de votre commande ne convient pas, le Client dispose d’un délai légal de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception de la commande pour retourner tout article au vendeur, sans avoir à en notifier la raison et demander ainsi son remboursement sans aucune pénalité. Celui-ci devra être retourné dans son état d’origine, non utilisé, non porté et complet avec tous les accessoires s’il y en a, dans son emballage d’origine, et ce afin de permettre sa revente.
Ainsi, Kidilok se réserve le droit de refuser totalement ou partiellement le remboursement de la commande pour tout produit endommagé, utilisé ou incomplet.
Conformément aux dispositions légales, les articles personnalisés et les articles ne pouvant être revendus pour des raisons d’hygiène et de santé (exemple: sous-vêtements, anneau de dentition…) sont exclus du droit de rétractation.
Le client devra joindre un bon de retour (téléchargeable sur le lien suivant ou sur demande auprès de contact@kidilok.fr) à l’intérieur du colis à retourner.
Au-delà du délai légal de quatorze (14) jours, le Client devra en faire expressément la demande écrite par e-mail auprès du service client de Kidilok (contact@kidilok.fr) qui se réserve le droit de l’accepter ou non.
Les frais de retour des articles, objet de la rétractation, ne seront pas remboursés par le Vendeur.
A compter de la réception du ou des articles retournés, le vendeur dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour rembourser le Client selon le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client.
Tout remboursement sous forme d’avoir est exclu. Toutefois, le remboursement du Client ayant eu recours à une carte cadeau lors du règlement de sa commande se fera uniquement sous forme de carte cadeau d’une valeur équivalente au montant payé sous cette forme.
Si le Vendeur tarde à procéder au remboursement dans le délai ci-dessus, des majorations seront appliquées conformément à la réglementation française en vigueur.